FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[EXCLU] ASSE : LES JOUEURS CRÈVENT L'ABCÈS AVEC LES SUPPORTERS

Jeudi 23 Novembre - 06:12

Football


Les supporters aux abords du stade Geoffroy-Guichard. - © Gaëtan Barralon / Radio SCOOP
L'ensemble du groupe de Julien Sablé a rencontré quelques dizaines d'ultras stéphanois, mercredi après-midi, au stade Geoffroy-Guichard.

Ils ont donc décidé de crever l'abcès. Joueurs et supporters de l'ASSE se sont vus les yeux dans les yeux, mercredi, dans le Chaudron.

D'après nos informations, une rencontre a, en effet, été organisée peu après l'entraînement, qui avait lieu à 15h, du côté de l'Étrat. Mais celle-ci s'est tenue en toute discrétion au bord de la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, aux alentours de 17h.

Repartir du bon pied

Aucun dirigeant du club n'était présent. Seuls Julien Sablé, les membres de son staff et l'ensemble des joueurs, Loïc Perrin en tête, se sont présentés face aux supporters.

Le coach et le capitaine de l'ASSE ont ainsi entamé le dialogue avec plusieurs dizaines de membres des Green Angels, qui avaient notamment déployé une banderole très dure au centre d'entraînement après le fiasco du derby face à l'OL (0-5).

Entre cette humiliation, le départ d'Oscar Garcia, la gestion de la direction et les mauvaises prestations, la coupe est pleine pour les fans stéphanois. D'autant que se profile la réception de Strasbourg, dès vendredi, dans le Chaudron.


@RadioScoopInfos