FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

THE VOICE 7 : DE GROS CHANGEMENTS ARRIVENT POUR CETTE NOUVELLE SAISON

Mardi 14 Novembre - 10:37

Télévision


The Voice saison 7
La 7ème saison sera diffusée en début d'année prochaine et pour l'occasion, de nouveaux aménagements et de gros changements vont avoir lieu !

La première nouveauté est évidemment l'arrivée d'un nouveau coach : Pascal Obispo mais c'est loin d'être la seule !

La production a décidé de renouveler le télé-crochet, rassurez-vous le principe reste le même mais il va considérablement évoluer. Selon TV Mag, Matthieu Grelier, directeur des programmes de ITV Studios France souhaite "renouveler l'histoire, la raconter différemment".

Plus de battles !

Pour cette 7ème saison, il en est fini des battles. Désormais après les auditions à l'aveugle, les téléspectateurs ne retrouveront plus la fameuse étape : "Après les auditions à l'aveugle, les candidats n'iront pas directement à l'étape des battles. Ils participeront à l'audition finale" explique Matthieu Grelier.

Sur cette nouvelle étape, les 18 talents (contre 16 ou 17 au cours des éditions précédentes) de chaque coach feront une prestation en solo. Chaque coach proposera deux chansons, au talent de choisir celle qu'il souhaite interpréter !

À l'issue de cette étape, Pascal Obispo, Zazie, Mika et Florent Pagny retiendront 6 talents à eux et 2 qu'ils pourront voler à un autre coach.

Nouvelle étape : les duels

Comme l'explique Matthieu Grelier, il s'agira "De battles revisitées et boostées". Pendant l'épreuve, les coachs ne pourront plus se voler des talents. Chaque coach verra ses 8 derniers talents s'affronter par deux. Un seul accédera à l'ultime étape de The Voice : les primes en direct.

Ce sera ensuite et comme à chaque fois, au public de décider qui a, selon lui, la plus belle voix.


@RadioScoopOff