FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LADY GAGA : ELLE SOUFFRE D'UNE MALADIE ET ANNONCE UNE PAUSE DANS SA CARRIÈRE

Mercredi 13 Septembre - 11:00

People


La chanteuse Lady Gaga. - © Instagram
La star vient de faire une grande révélation à ses fans.

Au Festi­val du film international de Toronto (Canada), Lady Gaga a expliqué qu'elle souffre depuis de nombreuses années d'une maladie.

"J'ai hâte de réflé­chir, de ralen­tir..."
Ces problèmes de santé l'ont convaincue de faire une pause dans sa carrière. "Je ne sais pas combien de temps. J'ai hâte de réflé­chir, de ralen­tir un moment et de guérir, car c'est impor­tant », a-t-elle déclaré au cours de la conférence de presse qui a suivi la présentation d'un documentaire sur sa vie, Gaga : Five Foot Two, vendredi dernier.



"Ils ne sont pas seuls"

"Ma douleur ne m'est d'au­cune utilité sauf si je la trans­forme en quelque chose qui me béné­fi­cie. J'es­père que les gens souf­frant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls."

Durant ses confidences, Stefani Germanotta (son vrai nom) n'a pas pour autant donné le nom de la maladie qui la touche. Mais, elle l'a précisé quelques jours plus tard.

La chanteuse Lady Gaga dans le documentaire "Gaga : Five Two Foot". - © Netflix


Maladie chronique

La chanteuse de 31 ans a révélé le nom de son mal mardi 12 septembre sur Twitter : "Dans notre documentaire, la maladie chronique que je traite est la fibromyalgie", indique l'interprète de Bad Romance, Poker face ou encore Born this way.

Lady Gaga précise qu'elle souhaite contribuer à la sensibilisation sur cette maladie et connecter les personnes qui l'ont.



Selon le Larousse Médical, la fibromyalgie est un "syndrome douloureux diffus touchant surtout la femme, d'origine inconnue (...). Les douleurs s'accompagnent de fatigue, surtout matinale, et souvent de troubles du sommeil. Il peut y avoir un syndrome dépressif."

On espère que notre Gaga va vite se requinquer et revenir avec de nouveaux tubes !

Découvrez le teaser de Gaga : Five Foot Two (22/09 sur Netflix) :




@RadioScoopOff