FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

GRANDE NOUVELLE POUR LAETITIA MILOT, ELLE TOMBE ENCEINTE MALGRÉ SA MALADIE

Mercredi 15 Novembre - 11:29

People


Laetitia Milot - © Instagram Laetitia Milot
Carnet rose pour l'actrice de la série "Plus belle la vie" !

La jeune femme de 37 ans, atteinte d'endométriose a gagné sa bataille contre la maladie. Elle est enceinte de 3 mois et a décidé d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, ce mardi 14 novembre.



"Toujours garder espoir"

Laetitia Milot accompagne sa photo d'un message très touchant : "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose ! Merci pour votre soutien #enceinte #endometriose #combat."

C'est donc une incroyable nouvelle pour l'actrice qui tentait d'avoir un enfant depuis plusieurs années. Atteinte d'endrométriose (maladie gynécologique touchant une femme sur dix environ, qui peut provoquer des règles douloureuses et qui peut avoir une incidence sur la fertilité dans 30 à 40% des cas), lui empêchait jusqu'à présent d'avoir des enfants. Laetitia Milot n'a jamais perdu espoir et après un long combat contre sa maladie, la comédienne a finalement réalisé son rêve.

"Je viens de terminer mon premier trimestre"

Elle est son mari Badri sont très heureux aujourd'hui, l'actrice s'est confié à ce sujet au magazine Gala :

"[C'est] une nouvelle inat­ten­due, même si je n'avais jamais baissé les bras : je suis enceinte ?! C'est l'abou­tis­se­ment d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir... (...) Je viens de termi­ner mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n'importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd'hui mon chéri et moi..."

Une grossesse miracle qui comble le couple de bonheur. Pour le sexe du futur bébé, il faudra être patient. L'actrice ne souhaite pas le savoir pour le moment.

Toutes nos félicitations !


@RadioScoopOff