FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LYON : LE PREMIER ROOFTOP EN CENTRE-VILLE S'APPRÊTE À OUVRIR

Lundi 16 Avril - 15:27

Économie


Le rooftop de la Maison Nô - © Maison Nô
Un nouveau lieu d'exception, la Maison Nô, va ouvrir ses portes début juin sur la Presqu'île de Lyon, à deux pas de la place des Terreaux.

L'adresse devrait rapidement devenir un incontournable des soirées lyonnaises ! Imaginez vous boire un verre sur le toit d'un immeuble de la presqu'île, rue du Bât d'Argent, avec une vue panoramique sur tout Lyon !

La Maison Nô ce devrait être le nouveau lieu tendance, la parfaite illustration du concept rooftop, ou « toit-terrasse » en français. Des lieux de plus en plus prisé dans les grandes villes, notamment à Paris.

Pour avoir une superbe vue des horizons lyonnais, la Maison Nô proposera un bar permettant de prendre l'apéritif et de grignoter entre amis, ainsi qu'un restaurant au dernier étage d'un immeuble qui en compte 6 et qui sera transformé en hôtel 4 étoiles branché. Avec ses 2300 m2, l'hôtel mettra à disposition 45 chambres, une salle de fitness, un sauna et même un salon privé.

Le bar-restaurant en rooftop, d'une surface de plus de 100m2, proposera une centaine de couverts chaque jour et offrira à ses clients une vue à 360° de la métropole lyonnaise.

Situé au 11 Rue Bât d'argent, à proximité de l'Opéra, de la Place des Terreaux et du Musée des Beaux Art, Maison Nô devrait rapidement devenir le nouvel endroit prisé et tendance qui va en mettre plein la vue des lyonnais.

L'ouverture est prévue au début du mois de juin !


@RadioScoopInfos