FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

AIN : 3 MAMANS PARTENT POUR UN RAID EN MARTINIQUE

Mardi 14 Novembre - 05:23

Actu. locale


Angélina, Virginie et Stéphanie participent au raid des Alizés - © Facebook - Team Flo'wer
Trois mères de familles de l'Ain s'apprêtent à partir pour la Martinique pour participer au Raid des Alizés.

Elle risque d'être loin la carte postale de la plage de sable blanc au bord du lagon. Angélina, Virgine et Stéphanie, trois drôles de dames de Manziat et Replonges, s'apprêtent à prendre le départ du raid des Alizés.

Au programme de cette course réservées aux femmes : 4 jours de VTT, canoë-kayak et course à pieds sous un climat tropical avec des températures proches des 30°C. "Ce que je crains, le plus c'est les nuits en bivouac, avec la difficultés à récupérer de la journée", confie Angélina, impatiente d'être au coup d'envoi.

Elles seront 210 sur la ligne de départ, toutes pour soutenir une bonne cause. Angélina et ses amies participent au profit de l'association Flo'wer qui oeuvre pour améliorer les conditions d'accueil des malades de la leucémie et de leurs familles, ainsi que pour promouvoir les dons de sang, moelle osseuse et de plaquettes. L'association avait été créée suite à la mort d'une de leur amie.

Les trois Bressannes préparent l'aventure depuis un an. Entre la recherche de sponsors, la préparation physique et les entraînements. Il est possible de suivre leurs aventures sur leur page Facebook.


@RadioScoopInfos